Forum de lolo
Administrateurs : lolo
 
 Forum de lolo  chiens et chiots  explication 

 explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:29:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pratiquement tout se passe dans le forum

Message édité le 24-12-2004 à 15:06:53 par lolo
Leezy
Membre
38 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:08:47   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   http://myhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Leezy   

Je voulais savoir comment on fait pour faire progresser nos chiens ???
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:06:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pour leur heurosité : tu les fait jouer et tu me le dis
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:10:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pour leur faim : chaque jour (si tu lui donne à manger mais pas besoin de me le dire) il augmente de 2/20
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:11:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pour leur dressage soit il faut que tu alles chez un dresseur et que tu lui fasses faire des exos (50 chiono la journée) soit tu le dresse toi même
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:12:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

leur propreté est compris dans le dressage il suffit juste que tu me le dises
Leezy
Membre
38 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:01:10   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   http://myhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Leezy   

Bon j'aimerai l'emmener cher un dresseur et en meme temps j'en profite pour te dire queje met mon chien pour la 2eme semaine dans une pension !

Leezy

Ps : j'aimerai ossi prendre un rendez vous pour le veto
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:16:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ok di moi les dates
Leezy
Membre
38 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:13:29   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   http://myhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Leezy   

demain ca va ? 25/12/04

leezy
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:50:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oué mé je suis pas la (pa grave) donc pour le véto et le dresseur c'est ca?
tu me dira si tout c'est bien passé et ce que molly a appri au dresseur!
Leezy
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:51:38   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   http://myhorse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Leezy   

Alors cher le dresseur Molly a appris a respecter un peu plus les humains. Maintenant elle s'asseoit quand on lui demande et elle ce couche ! En regle general ca c'est bien passe sauf le moment ou Molly en a eu marre et elle a mordu le dresseur mais a part ca ca va ! dsl g pa pu faire ce resume hier j'été pa la !!!!!!

Kissss
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:45:13   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ok merci
fred54
fred pour Frédérike.
Membre
1 message posté
   Posté le 05-03-2005 à 16:42:36   Voir le profil de fred54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred54   

je voulais savoir comment acheter nos chien
lolo
laura qui adore tout le monde
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:07:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

il faut déja que tu t'inscrives et ensuite ke tu alles dans la partie achat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lolo  chiens et chiots  explication  explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum